Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
picortou




Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 39
Localisation : VENELLES

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:39

Bonjour à tous!!!

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour y trouver des informations sur le métier de secrétaire médicale car dans quelques mois, je commencerai la formation pour une reconversion.

Je suis vendeuse et j'ai toujours été attirée par le domaine de la santé, j'ai voulu faire aide-soignante il y a quelques années, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pu poursuivre, à mon grand regret...

Je serai heureuse de faire plus ample connaissance avec chacun des membres afin de discuter du métier et créer de nouveaux liens.

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: