Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à Tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
jacqueline972




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 57
Localisation : MARTINIQUE

Bonjour à Tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à Tous !   Bonjour à Tous ! EmptyLun 2 Avr 2012 - 0:44

Salut tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site, mais secrétaire médicale depuis fort longtemps. Pour mieux me connaître je vais vous lister mon parcours.
Voilà mon parcours :
- 1993 à 1995 : première expérience et approche du métier en service d'oncologie
- 1996 à 2004 : j'ai fait un break pour m'occuper de mes 4 enfants à l'époque en bas âge (1 fils de 22 ans ; 3 filles dont 1 de 20 ans et les jumelles 14 ans)
- 2004 à 2006 : formation diplomante de secrétaire-médicale en alternance (en milieu hospitalier néphrologie ; ophtalmologue ; génaraliste ) Al'issue de ma formation j'ai longtemps travailler en qualité de remplaçante de personnels en congés dans les structures où j'ai été formé.
- 2009 à 2010 : secrétaire médicale au Service de Santé au Travail de mon Pays (remplaçante personnels en congés

- 2011 à aujourd'hui : Enfin un contrat à durée indeterminé dans une SCM médicale où exercent 3 médecins généralistes.

J'aime le métier que je fais, car j'aime le contact, les gens ect...Mon lieu de travail est à peu près à 23 km de mon domicile, mais je suis une lève-tôt et je m'adapte à toutes les situations.

Je suis heureuse d'avoir trouvé ce site et j'èspère trouver des "collègues" avec qui plarler de nos expériences positives et négatives, nos difficultés dans le métier.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: