Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je me présente, Lilas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2011

Je me présente, Lilas! Empty
MessageSujet: Je me présente, Lilas!   Je me présente, Lilas! EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:44

Bonjour à toutes!
Je m'appelle Lilas, j'ai 39 ans, je suis assistante familiale mais vous connaissez mieux mon métier sous le nom "famille d'accueil". J'ai 3 enfants, deux garçons et une fille. Je suis en pleine reconversion professionnelle, je serais bientôt licenciée à l'amiable car mon employeur le conseil général m'a refusé mon congé de formation. En étant licencié, je pourrais faire financer ma formation par pôle emploi. J'a donc hâte de lire tout tout tout sur ce forum et ce métier qui me plait tant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, Lilas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» bonjour à tous je me présente
» Nouvelle venue je me présente Virginie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: