Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina7120




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:13

Bonjour, je suis secrétaire, je travaille depuis un mois dans le service de radiologie d'un hôpital.

Mon problème, c'est que je n'y connais rien en radiologie et que ma formation dans le service a duré 2 jours et que comme je dois y rester encore 3 mois, j'aimerai apprendre comment fonctionnent ces examens (pour apprendre et pouvoir expliquer correctement aux patients quand ils me le demandent). Si ma cadre me le refuse, comment faire?



Les secrétaires médicales de radiologie sont les seules passibles du tribunal pénal!!!
Revenir en haut Aller en bas
celi1204




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:31

bonjour sabrina,

que veut tu savoir sur quel examen, je peux peut être t'aider j'ai été secrétaire médicale en radiologie pendant plus de 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation melodia06
» Nouvelle...voici ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: