Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+3
cannelle31s31
medolia06
celi1204
7 participants
AuteurMessage
celi1204




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:16

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et je suis secrétaire médicale depuis 12 ans. j'arrive sur ce forum afin d'etre connecter avec d'autres secrétaires médicales.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
medolia06

medolia06


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:08

Bienvenue sur le forum !!!!
Tu es secrétaire médicale chez un médecin ? Je prends des renseignements car je passe l'examen de secrétaire médicale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
celi1204




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Nov 2011 - 10:24



merci medolia, je suis secrétaire médicale en centre hospitalier, il faut donc que tu puisse passer le concours de secrétaire médicale pour pouvoir rentrer dans la fonction publique, ils sont en général afficher sur legifrance.gouv : bulletin officiel mensuel. voilà si tu veux d'autres renseignements je serais ravie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
medolia06

medolia06


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:07

Merci, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle31s31




Messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 23 Nov 2011 - 23:18

Salut,
Je suis nouvelle aussi au plaisir d'échanger des messages!
Bonne soirée
Cannelle31s31
Revenir en haut Aller en bas
medolia06

medolia06


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 24 Nov 2011 - 8:27

Bienvenue Cannelle !
Revenir en haut Aller en bas
celi1204




Messages : 6
Date d'inscription : 14/11/2011

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 26 Nov 2011 - 9:37

bienvenue cannelle
Revenir en haut Aller en bas
sheena




Messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2012

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:36

Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu mon certificat depuis 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
medolia06

medolia06


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 46

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:25

Bienvenue Sheena !
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Messages : 7
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptySam 21 Jan 2012 - 16:12

celi1204 a écrit:


merci medolia, je suis secrétaire médicale en centre hospitalier, il faut donc que tu puisse passer le concours de secrétaire médicale pour pouvoir rentrer dans la fonction publique, ils sont en général afficher sur legifrance.gouv : bulletin officiel mensuel. voilà si tu veux d'autres renseignements je serais ravie de te répondre.

Bonjour,
je vais bientôt commencer une formation à distance de secrétaire médicale, mais je voudrais mieux comprendre... Si j'obtiens le 'diplôme' à la fin de mon cursus, je dois ensuite m'inscrire au concours pour exercer dans la fonction publique c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://STRANGExCAKE.skyblog.com
stallou

stallou


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 37
Localisation : Lens

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:31

Bonjour nouvelle sur ce forum. je me présente Stallou. Je souhaite faire une formation en tant que secrétaire médicale. J'ai entendu dire qu'il y'avait passerelle sur Lievin. Vous connaissez? Merci Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Manuue

Manuue


Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 32
Localisation : Nord

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:52

Bonjour,
je me présente Emmanuelle et je suis nouvelle sur ce forum. Souhaitant faire une formation secrétaire médicale, je me joins à vous pour connaitre plus amplement cette fonction. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: