Secretaire-medicale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secretaire-medicale

Forum de discussion sur le métier de secrétaire médicale pour les secrétaire médicales. Convivialité et entraide sont les deux mots clefs de ce forum...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouvelle sur le site, je découvre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi31




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 39
Localisation : toulouse

nouvelle sur le site, je découvre... Empty
MessageSujet: nouvelle sur le site, je découvre...   nouvelle sur le site, je découvre... EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:08

Bonjour à toutes et à tous

Je suis actuellement agent de service polyvalent dans une clinique, et souhaiterai devenir secrétaire médico-social , je compte suivre cette formation l'année prochaine .Mais en attendant ,je suis curieuse de savoir ce qui m'attend ,j'aimerai commencer à jeter un oeil sur les cours , pour connaitre réellement le contenu du programme ...Je suis donc à la recherche de cours si l'une d'entre vous les a conservé et accepte de me les vendre ,je serai très heureuse de les recevoir .En attendant vos réponses , je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année .
Revenir en haut Aller en bas
medolia06

medolia06


Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 45

nouvelle sur le site, je découvre... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le site, je découvre...   nouvelle sur le site, je découvre... EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:49

Bienvenue à toi !
Je suis actuellement une formation de secrétaire médicale avec le CNED mais je ne peux pas de céder mes cours, vu que j'en ai besoin jusqu'à Septembre 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le site, je découvre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le site
» nouvelle inscrite
» une petite nouvelle!!!
» Une petite nouvelle en plus!!!
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secretaire-medicale :: Vous arrivez sur le forum - Prenez un bon départ :: Présentation-
Sauter vers: